Green Impact Partners inc. annonce un nouveau projet RNG ; fournis des mises à jour sur les projets RNG précédemment annoncés ; et annonce les résultats du troisième trimestre fiscal 2021

29-Nov-2021

Faits saillants :

  • Obtention d’un nouveau projet de GNR basé sur une ferme dans le sud de l’Alberta qui devrait produire deux millions métriques d’unités thermiques britanniques (« MMBtu ») de GNR par an une fois terminé. La décision finale d’investissement de cette installation est attendue en 2022.
  • Signature d’une feuille de modalités contraignante pour la construction du projet et le financement d’une facilité à terme pour le projet Colorado RNG (« GreenGas Colorado »). Ce projet est actuellement en construction et notre entrepreneur EPC reste sur la cible pour l’achèvement en décembre 2022. L’installation devrait coûter environ 90 millions de dollars, y compris le financement et les coûts accessoires, et sur la base des prix du GNR d’aujourd’hui, générer environ 20 millions de dollars d’EBITDA annuel.
  • GIP continue de progresser dans l’avancement de toutes les activités clés d’obtention de permis, d’ingénierie finale et de conception pour l’installation de GNR et de biocarburant à grande échelle proposée à Calgary, en Alberta. L’agrandissement proposé de l’installation devrait produire jusqu’à 3,7 millions de MMBtu de GNR par an et devrait être l’une des plus grandes installations de GNR en Amérique du Nord. La décision finale d’investissement de cette installation est attendue en 2022.
  • GIP continue d’afficher des flux de trésorerie positifs en rapportant des revenus sur les opérations courantes et un BAIIDA ajusté de 35,4 millions de dollars et 0,6 million de dollars, respectivement, au troisième trimestre. Les revenus ont augmenté de 11,7 millions de dollars, avec un BAIIA ajusté en baisse de 0,2 million de dollars par rapport à la même période de l’exercice précédent. Les revenus ont augmenté principalement en raison de l’amélioration de l’activité de l’industrie combinée à la capacité d’avoir un débit plus élevé grâce aux récentes mises à niveau de nos installations, compensées par les temps d’arrêt de notre installation de Grande Cache pour des améliorations d’immobilisations. Ces améliorations ont été achevées en septembre et l’installation a repris ses activités à plein régime. Les frais généraux et administratifs d’entreprise ont augmenté à mesure que la société a ajouté du personnel de développement supplémentaire pour développer et exécuter son portefeuille de GNR.
  • Compte tenu de l’opportunité de création de valeur substantielle pour les activités de développement de GNR de la Société, GIP a priorisé son développement de GNR, ce qui a entraîné une réduction des attentes de BAIIDA à court terme pour le reste de 2021 et 2022.

Jesse Douglas, PDG et directeur, a déclaré : « Je suis extrêmement fier de notre équipe alors qu’elle continue de faire avancer nos projets RNG pour faire de GIP un leader en matière d’énergie propre et de RNG évolutif. GIP est bien placé pour capitaliser sur l’incroyable croissance de ce secteur. Notre entreprise est profondément engagée à construire un monde plus inclusif et durable grâce à une énergie propre en mettant l’accent sur le GNR, générant des rendements supérieurs pour toutes nos parties prenantes. »

GIP a 2 milliards de dollars d’initiatives potentielles d’énergie propre axées sur le GNR dans notre pipeline aujourd’hui. GIP gérera les actifs de son portefeuille pour fournir des solutions relutives au financement du développement de ses initiatives d’énergie propre. En plus de nous concentrer sur la sécurisation de nouveaux projets, nous nous engageons à faire progresser et à exécuter notre portefeuille actuel, qui, une fois terminé, devrait générer des flux de trésorerie importants et une valeur durable pour nos actionnaires.

SOURCE

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…