UL étend son empreinte mondiale avec un nouveau laboratoire à Querétaro, au Mexique

UL, le leader mondial des sciences de la sécurité, a annoncé qu’il prévoyait d’ouvrir un nouveau laboratoire à Querétaro, au Mexique. L’installation, située à 221 kilomètres (137 miles) au nord-ouest de Mexico, sera l’un des premiers laboratoires multinationaux de test et d’ingénierie à ouvrir au Mexique et testera la sécurité et la performance des produits pour le marché mexicain et l’exportation vers les États-Unis, le Canada et les pays d’Amérique latine.

Pour en savoir plus : http://www.canadianelectricalwholesaler.ca/scene/4225-ul-to-extend-global-footprint-with-new-laboratory-in-queretaro-mexico?oly_enc_id=1350C4917023B0U

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…