La deuxième édition annuelle de Greenlee Experience célèbre les métiers de l’électricité, de la mécanique et de la plomberie

23-août-2023

Greenlee®, qui fait partie du portefeuille d’outils professionnels d’Emerson, a récemment accueilli les invités de la deuxième édition annuelle de Greenlee Experience pour un voyage de trois jours, tous frais payés, dans l’une de ses usines de fabrication. Ce voyage unique comprenait des expériences professionnelles et de réseautage VIP, y compris la possibilité de façonner le développement d’outils futurs et de construire un kit emblématique Greenlee Knockout personnalisé.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à offrir à nos invités un traitement VIP et à remercier les professionnels qui travaillent dur pour faire fonctionner notre pays », a déclaré Adele Hendrix, responsable marketing, Greenlee pour Emerson. « Pour la deuxième année consécutive, Greenlee Experience a été mémorable pour toutes les personnes impliquées et notre équipe est impatiente de commencer l’événement de l’année prochaine. »

Les participants, venus de tout le pays, ont exprimé le même enthousiasme pour le voyage.

« Le voyage d’une vie ! Je suis éternellement reconnaissant d’avoir eu l’occasion de participer à une expérience aussi extraordinaire avec tant de personnes merveilleuses. Les 5 à 7, une visite de l’usine, démonstrations, nourritures délicieuses, match des Cleveland Guardians, et des souvenirs pour toute une vie », a déclaré Roberto Reyes, participant à l’expérience.

Les invités ont également eu l’occasion de nouer des contacts avec les invités de RIDGID® Experience, un concours similaire organisé par la marque d’outils professionnels RIDGID. Les deux événements simultanés ont créé une célébration à grande échelle des métiers de l’électricité, de la mécanique et de la plomberie.

Les détails concernant le prochain concours Greenlee Experience en 2024 seront annoncés au début de l’année prochaine.

La division Outils professionnels d’Emerson comprend Greenlee ainsi que les marques RIDGID® et Klauke® et offre le plus vaste portefeuille d’outils et de technologies avancées et fiables pour les métiers de la mécanique, de l’électricité et de la plomberie à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations, visitez le site emerson.com/professionaltools.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…