Économisez de l’énergie avec la bande DEL à détecteur de mouvement à tois niveaux de Stanpro

7-juin-2023

Les réglettes DEL de la série L2TRV sont munis d’un détecteur de mouvement intégré à micro-onde à trois niveaux, parfait pour prévenir les pertes d’énergie et maximiser les économies d’énergie. Ces luminaires sont dotés d’une lentille arrondie qui diffuse uniformément la lumière et d’un boîtier innovant pour une installation facile et rapide. La série L2TRV est le choix idéal pour les applications nécessitant un éclairage continu tel que les couloirs, les zones communes, les aires de stationnement, et les cages d’escalier.

Caractéristiques

Boîtier :
Conception élégante du boîtier en deux parties avec entrée sans outil.
Lentille givrée en PMMA.

Montage :
En surface, suspendu ou en rangée continue.

Électrique :
Pilote DEL 120-347 V.

Détecteur :
Détecteur de mouvement intégré à micro-onde à trois niveaux (haute fréquence).

Aperçu des specifications

Source de lumièreDEL
Watts (W)20, 56
25/30/40
34/38/45
65/75/90
Flux Lumieux (lm)2640- 12 780
Efficacité (lm/W)131- 155
Température de couleur (K)3500/ 4000/ 5000
IRC80+

Pour en savoir plus, cliquez ici

Produit connexe

SKYWALK de Stanpro

Avec sa lentille légèrement en retrait et son design épuré, le luminaire encastré SKYWALK de Stanpro est une excellente solution alternative aux panneaux classiques.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements