Convectair présente ses 3 nouvelles thermopompes Capella

23-juin-2022

Convectair continue de veiller sur le confort des Québécois, en introduisant 3 nouvelles séries de thermopompes sans conduit de ventilation. Chacune d’entre elles sauront satisfaire vos besoins en termes de confort et de qualité de vie.

  • Capella 16

Offrant des performances en chauffage et en climatisation jusqu’à -20 °C, la Capella 16 convient au climat canadien. Elle vous procurera un confort pendant les chauds mois d’été et aussi lorsque le mercure sera à la baisse pendant l’hiver.

Un investissement rapidement rentabilisé, qui vous procurera confort et bien-être tout au long de l’année!

  • Capella 28

Offrant une performance en chauffage à des températures aussi basses que -30 °C, la thermopompe Capella 28 est le choix tout indiqué pour faire face aux rudes hivers canadiens. Grâce à son nouveau design, l’entretien de l’unité intérieure se fera en un rien de temps.

Avec un taux de rendement élevé en climatisation, elle sera également votre meilleure alliée durant les chauds mois d’été.

Un investissement rapidement rentabilisé, qui vous procurera confort et bien-être tout au long de l’année!

  • Capella MZ

Optimisez votre confort avec une thermopompe sans conduit de ventilation de la série Capella MZ. Pouvant accueillir jusqu’à 5 unités intérieures, c’est le choix idéal pour climatiser et chauffer plusieurs étages ou pièces de votre demeure.

Offrant une performance en chauffage jusqu’à -30 °C et un haut taux de rendement en climatisation, la thermopompe Capella MZ sera l’alliée de votre confort tout au long de l’année. Votre investissement sera rentabilisé en un rien de temps.

Peu importe vos besoins, une thermopompe de la série Capella saura assurer votre confort à l’année tout en vous faisant économiser.

Renseignez-vous sur les différents programmes de subvention offerts à l’installation d’une thermopompe.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…