Caméra thermique Triplett IRTC400

13-décembre-2022

L’équipement de test Triplett met en avant la caméra d’imagerie thermique IRTC400, idéale pour détecter les fuites et les points chauds dans les applications électriques, CVC, automobiles et d’installations.

L’imageur thermique est doté d’un détecteur thermique de 120 x 90 pixels (10 800) avec une sensibilité thermique ≤ 60 mK (NETD) qui affiche à la fois le point central et le suivi des températures élevées/basses. Les capteurs de l’imageur lui permettent de détecter les pannes mécaniques, les fuites d’eau et l’accumulation d’humidité, les pertes de chaleur dues à une isolation manquante et à des fenêtres/portes défectueuses, etc. L’écran TFT couleur sans mise au point de 2,4″ (61 mm) affiche des images en résolution 320 x 240 avec plusieurs palettes d’affichage couleur, notamment Ironbow, Rainbow, White-Hot, Black-Hot, Rainbow HC et Lava.

L’imageur a une plage de température de -4 à 752 °F (-20 à 400 °C), une lampe de travail à DEL intégrée et des alarmes sonores et visuelles hautes/basse programmables par l’utilisateur, ce qui rend l’imageur personnalisable et prêt à l’emploi dans n’importe quel environnement. La galerie d’images embarquée permet aux utilisateurs de visualiser des images (.bmp) sur place ou de les transférer sur un PC via une interface USB.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent un menu à 4 boutons facile à utiliser, une mise hors tension automatique avec désactivation, une horloge/calendrier en temps réel, une batterie lithium-ion rechargeable de 3,7 V et une garantie d’un an.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…