Klein Tools présente la version améliorée du kit de test le plus vendu

13-avril-2022

Klein Tools présente le kit de test électrique Premium, une nouvelle version d’un best-seller avec de nouveaux modèles haut de gamme.

Kit de test électrique haut de gamme (réf. 69 355)

  • Kit actualisé comprenant trois nouvelles versions de produits destinées à une variété d’applications de test électrique
  • Le kit comprend les instructions et toutes les piles nécessaires
    Multimètre numérique à plage manuelle avec cordons de test à angle droit (Réf. MM 320 — exclusif aux Réf. 69355 et Réf. MM 320KIT)
  • Mesure des tensions AC/DC jusqu’à 600 V, un courant continu de 10 A et une résistance de 2 ohms
  • Teste également les batteries, les diodes et la continuité
  • Les caractéristiques comprennent les unités affichées sur un grand écran LCD, le maintien des données, la continuité audible, la mise hors tension automatique et un accès facile au compartiment des fusibles
  • L’arrière du compteur contient des porte-fils intégrés, un support pour support magnétique en option et une béquille

Testeur de tension sans contact à double plage avec lampe de poche (Cat. No. NCVT3P)

  • Détection double plage de 12 à 1000 V AC ou 70 à 1000 V AC
  • Large application avec deux gammes pour tension basse et standard
  • Une lampe de poche lumineuse peut être utilisée indépendamment de la fonction de détection de tension

Testeur de prise DDFT avec LCD (Cat. No. RT250)

  • Grand écran LCD facile à lire afficher la tension, les défauts et le temps de trajet DDFT
  • Identifie les défauts de câblage communs sur les points de vente nord-américains 120 V
  • Détection de brevet en attente de défaut de câblage ouvert de sol ouvert neutre

« Le rafraîchissement de nos kits d’outils nous donne l’opportunité de nous assurer que les professionnels obtiennent les derniers modèles de nos outils au meilleur prix », déclare Sabrina Kalsi, chef de produit chez Klein Tools. « Le nouveau kit de test électrique Premium comprend exclusivement le multimètre numérique et deux autres testeurs électriques, garantissant aux professionnels les outils nécessaires pour une variété d’applications de test électrique. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…