Honeywell® CLSS Pathway

29-septembre-2022

L’avenir des communications d’alarme incendie est ici

Honeywell Fire est fier d’annoncer le dernier ajout à sa gamme de communicateurs d’alarme incendie avec la disponibilité de la voie CLSS (HW-AV-LTE-M). Honeywell CLSS Pathway combine la fonctionnalité de capture du numéroteur avec les puissantes capacités du Cloud Connected Life Safety Services (CLSS) d’Honeywell, offrant la toute dernière technologie de communication d’alarme pour l’industrie des incendies. Le CLSS Pathway utilise le réseau LTE-M, prêt pour l’avenir, offre une double prise en charge des réseaux AT&T et Verizon dans une seule radio, et inclut même la première année de service cellulaire gratuite.

Les caractéristiques du parcours CLSS :

  • La double carte SIM sélectionne automatiquement le signal le plus fort des réseaux AT&T ou Verizon pour une redondance et une fiabilité optimales
  • Le réseau LTE-M est prêt pour les 5 G pour une pénétration profonde du signal à l’intérieur des bâtiments
  • Répond aux exigences UL 864 pour les communications de chemin unique, principal ou de secours
  • Compatibilité avec le panneau de commande d’alarme incendie universel (FACP) et alimentation directe à partir du FACP 24 volts
  • Kit de boîtier également disponible (HW-AV-ENC)

De plus, grâce à la fonctionnalité CLSS intégrée, les utilisateurs peuvent :

  • Gérez tous les comptes avec une vue « à vol d’oiseau » depuis l’application mobile CLSS ou le Web
  • Diagnostiquer avant expédition avec une génération d’événements en temps réel
  • Fournissez aux utilisateurs finaux des alertes d’événement et des informations sur les actifs multisites

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…