Outil de boulon de blocage de 1/4 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC

26-septembre-2022

Notre outil de boulon de blocage de 1/4 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC est l’outil le plus rapide sur le marché. Il élimine le recours à des tuyaux et des compresseurs et fournit une durée de vie jusqu’à 2X plus longue que les autres outils de boulon de blocage sans fil. Cette solution permet d’installer jusqu’à 1 200 boulons de blocage Magna Grip en aluminium de 1-1/4 po sur une seule charge de la batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0Ah (non incluse). Le moteur sans balais POWERSTATEMC produit jusqu’à 4 500 lb (20kN) de force de traction pour installer des boulons de blocage Magna-Grip, C6L, C120L, Bobtail, Hucktainer (avec adaptateur) et des rivets aveugles de 3/16 po à 9/32 po (avec l’achat du kit de conversion de boulon de blocage de 1/4 po M18 à outil de rivetage aveugle), installant ainsi la plus large gamme de fixations par rivetage du marché. Bien qu’il soit léger, l’outil de boulon de blocage Milwaukee a été conçu pour résister aux conditions rigoureuses des ateliers et usines de montage et fabriqué avec un boîtier d’engrenage entièrement métallique, du plastique antichoc robuste et un surmoulage protecteur. Les batteries M18MC REDLITHIUMMC fonctionnent avec les outils M18MC, vous fournissant plus de travail par charge et sur la durée de vie de la batterie. L’intelligence REDLINK PLUSMC assure une performance maximale et protège l’outil de boulon de blocage et la batterie contre les surcharges, la surchauffe et la surdécharge. L’outil de boulon de blocage de 1/4 po M18 FUELMC MILWAUKEEMD est compatible avec ONE-KEYMC, vous permettant de suivre et de gérer votre outil

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…