Grignoteuse à vitesse variable M12 FUELMC calibre 16

24-août-2022

Notre grignoteuse M12 FUEL de calibre 16 à vitesse variable est un outil compact et léger qui offre la même capacité de coupe que ses concurrents de 18V sur un système de 12V. Offrant des coupes rapides et nettes dans l’acier doux de calibre 16, la grignoteuse est conçue pour l’acier inoxydable de calibre 18 et l’aluminium de calibre 12. Notre grignoteuse M12 FUEL de calibre 16 à vitesse variable possède la puissance nécessaire pour les applications lourdes telles que la coupe de joints de gaines spiralées de calibre 22. L’outil de grignotage est doté d’un cadran à vitesse variable, d’un changement d’orientation de la porte-filière sans outil et d’une lampe de travail à DEL pour un contrôle et une productivité optimaux. Le sac unique de collecte des copeaux, fourni avec l’outil, réduit le nettoyage du chantier. Notre facteur de forme compact et léger permet un meilleur accès et une plus grande mobilité sur le chantier.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…