Le VDV II : Plus qu’un simple testeur de câblage pour voix, données, vidéo

Ideal Cable

 Les nouveaux testeurs de câblage VDV II vérifient facilement l’intégrité des systèmes de câblages cuivre utilisés dans les installations voix (câblages téléphoniques), données (réseaux informatiques) ou vidéo (vidéosurveillance/sécurité) domestiques, commerciales ou industrielles. Basés sur des algorythmes avancés, les modèles VDV II offrent des fonctionnalités innovantes. Le moteur de schéma de câblage fil par fil met en évidence instantanément les défauts de câblage tandis que la réflectométrie (TDR) permet de localiser avec précision ces défauts et ainsi améliorer la productivité sur le terrain

Précision

VDV II Pro exploite la réfelctométrie (TDR) afin de mesurer la longueur du câble testé et localiser avec précision les défauts présents

Rapidité

Les résultats fournis par VDV II sont détaillés et précis. Les informations quant aux défauts détéctés (mauvais raccordement, court-circuit, circuit ouvert, mauvais pairage…) sont rapidement mis en évidence. Les différents connecteurs disponibles permettent une polyvalence évitant l’utilisation de testeurs multiples sur le terrain.

Intelligence

Les problèmes rencontrés sur le terrain ne sont pas toujours directement associés aux câblages. VDV II Pro peut aider à identifier les problèmes liés aux services activés en détectant la présence d’une tension et en vérifiant sa polarité.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le Service à la Clientèle d’IDEAL INDUSTRIES (CANADA), CORP. au 1-800-824-3325 ou S.V.P. visitez notre site web au www.idealindustries.ca

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…