Multimètre à pince flexible CM57-2 de Flir

14-juin-2023


Le FLIR CM57-2 est un multimètre à pince flexible conçu pour les mesures de courant difficiles. Grâce à sa pince à bobine flexible de 45,72 cm (18 po), le CM57-2 vous permet de prendre des mesures dans des endroits restreints, ce qui le rend idéal pour les mesures à plusieurs conducteurs et les exigences à double enroulement. Le multimètre est également doté de deux lampes de travail à DEL pour une meilleure visibilité, et le courant CA varie de 30,00 A à 3 000 A. Diffusez des données en direct en temps réel du CM57-2 vers votre appareil mobile par Bluetooth à l’aide de l’application METERLiNK® pour comparer visuellement les fichiers journaux, personnaliser les seuils d’alarme, créer des rapports et partager des lectures instantanément avec les membres de l’équipe.

Obtenez la précision dont vous avez besoin dans n’importe quel espace

Cette vidéo n’est pas disponible en raison de vos paramètres de cookies.

  • ENTREZ DANS DES ESPACES RESTREINTS AVEC FACILITÉEnroulez la pince flexible de 18 po autour de plusieurs conducteurs ou de gros câbles.
  • VOYEZ CLAIREMENT DANS N’IMPORTE QUELLE CONDITIONLes lampes de travail à DEL doubles offrent une meilleure visibilité dans les zones sombres ou mal éclairées afin que vous puissiez travailler plus efficacement et en toute sécurité.
  • RESTEZ CONNECTÉDiffusez des données en direct en temps réel à partir du CM57-2 vers votre appareil mobile par Bluetooth® à l’aide de l’application METERLiNK®.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements