Outil de sertissage à piles de Greenlee

Greenlee EK6ID

 

Nouvel outil de sertissage alimenté par batterie de Greenlee, le EK50ML, fait le travail 65 pour cent plus rapidement et nécessite 90 pour cent de force de moins. L’outil de sertissage alimenté par batterie de Greenlee le EK50ML Micro, peut fournir jusqu’à 3400 lb de force et, par rapport aux outils de sertissage à cliquet, il est 65 pour cent plus rapide et nécessite 90 pour cent de force de moins. 

Il est conçu pour sertir 28 – câbles 4 AWG, paires torsadées et du câble coaxial en utilisant la technologie PowerSense de Greenlee, une gâchette brevetée qui permet à l’utilisateur de conserver leur travail dans les mâchoires de l’outil avant le sertissage. Sa batterie est un 10,8 V Lithium-Ion, et peut effectuer 250 sertissages sur 10 AWG. 

Disponible en deux modèles avec différentes tailles de mâchoire : le EK50ML120 a une mâchoire de 12 mm et le EK50ML138 a une mâchoire de 13,8. En outre, Greenlee propose 42 jeux de matrices à travers les lignes de cycle et CrimpAll Kwik pour effectuer la quasi-totalité des travaux de sertissage de petit diamètre. 

Vous pouvez consulter une vidéo de démonstration du EK50ML sur la chaîne YouTube de Greenlee ici. 

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…