Le composé inhibiteur d’oxydation ILSCO

oxide-ilsc0-125.gif

oxide-ilsc0-400.jpg4 juillet 2019

De nombreux connecteurs ILSCO sont préremplis du composé inhibiteur d’oxydation De-Ox pour assurer une étanchéité à l’air autour du conducteur et éviter l’oxydation. ILSCO propose trois formules différentes: non abrasive, en zinc et en cuivre. Les trois formules sont disponibles dans une variété de formats.

  • DE-OX Non Grit convient aux terminaisons en aluminium et en cuivre.
  • DE-OX-Z contient des particules de zinc mélangées à une formule non abrasive, offrant une résistance à l’arrachement améliorée et des températures de fonctionnement réduites pour les terminaisons en aluminium et en cuivre.
  • DE-OX-C contient des particules de cuivre mélangées à la formule non abrasive, offrant une résistance à l’arrachement améliorée et des températures de fonctionnement réduites pour les terminaisons en cuivre.

Pour plus d’information : http://www.ilsco.com/canada/fr/page-daccueil/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…