Hip, hip hourra! L’ÉFC se voit décerner à nouveau la certification Great Place to Work

24-octobre-2022

Nous avons réussi encore une fois! L’ÉFC a été certifiée Great Place to WorkMD (GPTWMD) pour une quatrième année de suite. Ce sont nos meilleurs résultats dans le sondage de l’Indice de confiance de GPTWMD qui nous ont valu la certification. Ce sondage mesure la culture organisationnelle, l’expérience des employés au travail et les qualités de leadership.

Les résultats démontrent que les employés de l’ÉFC se sentent très bien au travail, sont fiers de leurs accomplissements et font preuve d’une excellente complicité avec leurs collègues. Ces résultats témoignent des efforts constants de l’ÉFC à favoriser un lieu de travail exceptionnel. Bien que nous ne puissions être parfaits, nous sommes certainement géniaux! Merci à chaque membre de l’équipe pour son engagement, son dévouement, sa passion, son expertise et sa créativité qu’il a mis à profit de notre équipe, nos membres, notre organisation et notre industrie.

Cette certification est offerte aux organisations qui répondent aux standards de culture d’entreprise les plus élevés établis par la moyenne mondiale d’autres excellents lieux de travail. La certification est bénéfique pour les entreprises à plusieurs égards : elle permet d’identifier les forces et les possibilités de votre culture d’entreprise, de faire reconnaître l’excellence de votre équipe, d’attirer les talents, etc.

Cette désignation a été décernée à de nombreuses entreprises membres, comme :

3M Canada, Guillevin, Phœnix Contact, Rittal Systems, Leviton Canada, Proax Technologies, Southwire, Kerrwil, City Electric Supply, Eralux, S&C Electric, Lawrie Insurance Group et CSA Group.

Félicitations à ces entreprises et à toutes les entreprises membres qui participent à la certification de leur culture d’entreprise en tant qu’excellent ou meilleur lieu de travail de l’industrie!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…