Rappel : le salon MEET de 2022 est à nos portes!

15-avril-2022

Le salon MEET est enthousiasme à l’idée d’être de retour et en personne au Colisée de Moncton les 4 et 5 mai! Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous dans le cadre de la 24e édition du salon MEET, le deuxième événement de l’industrie de ce genre en importance au Canada et le plus grand événement professionnel se déroulant à l’est de Montréal. Les MEET Innovation Awards, qui reconnaissent les produits novateurs de l’industrie électrique et qui sont rendus possibles grâce à quatre associations commanditaires dont l’ÉFC fait partie, seront décernés lors du salon.

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’un code promotionnel! | Visiter le site Web du salon MEET | Voir la liste des exposants (en anglais)L’ÉFC a le plaisir de commanditer « Anti-Counterfeiting and Brand Protection » (Lutter contre la contrefaçon et protéger les marques) en compagnie de Andrew Pottier, Codes et services réglementaires des Laboratoires des assureurs du Canada, les 4 et 5 mai. La présentation d’Andrew fera la lumière sur la contrefaçon de produits et sur les dangers qu’elle pose : les entreprises perdent une part de marché, des millions de dollars en produit et leur réputation durement bâtie; les communautés perdent des milliers d’emplois et subissent la perte d’argent des contribuables; les consommateurs perdent de l’argent et croient moins en la capacité du marché à offrir des produits sécuritaires – et peuvent même perdre leur vie. Cette présentation sensibilisera les gens à l’ampleur de ce problème et permettra d’identifier les produits potentiellement contrefaits qui sont achetés sur le marché au quotidien.

Assurez-vous de passer par le kiosque 1108.N’oubliez pas d’assister à ces événements gratuits de l’ÉFC ayant lieu durant le salon MEET : 

  • Rencontre avant le début du salon MEET au Moncton Press Club : Vous cherchez à rencontrer vos collègues de l’industrie avant l’événement principal? Vous êtes invité à vous joindre aux membres de l’ÉFC au Moncton Press Club le 3 mai à 18 h HNA pour des hors-d’œuvre et du réseautage! Pour réserver votre place, communiquez avec Dennis Potharst à l’adresse dpotharst@electrofed.com ou cliquez ici. Au plaisir de vous y voir! 

  • Événement du Réseau des femmes au Keg, à Moncton : Le Réseau des femmes de la région de l’Atlantique organise un événement du RF le 4 mai à 18 h 30 au Keg, à Moncton (576 Main Street). Venez prendre le repas, échanger et célébrer le fait d’être réunis de nouveau avec nous. Communiquez avec la présidente du RF de la région de l’Atlantique Julie Mills si vous souhaitez vous joindre à cette sortie. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements