Arlington remporte le NECA 2022 ShowStopper Prix du produit exceptionnel

24-octobre-2022

Le prix NECA ShowStopper 2022 a été décerné aux couvercles de boîtes de sol en béton quadruple d’Arlington (série FLBC5570) lors du salon NECA 2022 qui s’est tenu du 16 au 18 octobre à Austin, TX. La vitrine annuelle Showstopper à la convention et au salon NECA met en lumière les produits et services les plus récents sur le marché.

Ouverte tous les jours, une heure avant le salon, la vitrine donne aux participants une chance d’explorer et d’essayer les nouveaux produits disponibles, tandis qu’un panel de juges experts anonymes sélectionne les 25 gagnants, sur environ 230 entrées cette année.

« Arlington remercie les juges et l’industrie pour sa reconnaissance de nos efforts continus dans le développement de produits innovants », a déclaré la société par communiqué de presse.

Cliquez ICI pour plus d’informations sur les KITS DE COUVERCLES ENCASTRÉS FLBC5570 d’Arlington adaptés aux boîtes de sol en béton de 5,5, y compris le FLBC5500. Obtenez le couvercle plaqué ou enduit de poudre avec deux prises installées — ou avec un port d’alimentation et basse tension de chaque côté.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 2-octobre-2023 Les Donneurs d’ouvrage publics vous invitent au SOMMET BIM 2023, un événement incontournable qui se tiendra, à Québec le 21 novembre et à Montréal le 23 novembre prochain. Le Sommet portera sur la Feuille de route gouvernementale pour le BIM, sur l’importance du BIM et sur la collaboration en tant que vecteurs de productivité pour l’industrie. Le SOMMET… Read More…

  • 28-septembre-2023 par Elle Bremmer Lien pour l’inscription des visiteurs Célébrant sa 25e édition, le Salon international de l’éclairage de Hong Kong s’apprête à illuminer une fois de plus l’industrie mondiale de l’éclairage du 27 au 30 octobre 2023. Cet événement très attendu, accueilli au Hong Kong Convention and Exhibition Centre, promet de présenter un large… Read More…