Arlington remporte le NECA 2022 ShowStopper Prix du produit exceptionnel

24-octobre-2022

Le prix NECA ShowStopper 2022 a été décerné aux couvercles de boîtes de sol en béton quadruple d’Arlington (série FLBC5570) lors du salon NECA 2022 qui s’est tenu du 16 au 18 octobre à Austin, TX. La vitrine annuelle Showstopper à la convention et au salon NECA met en lumière les produits et services les plus récents sur le marché.

Ouverte tous les jours, une heure avant le salon, la vitrine donne aux participants une chance d’explorer et d’essayer les nouveaux produits disponibles, tandis qu’un panel de juges experts anonymes sélectionne les 25 gagnants, sur environ 230 entrées cette année.

« Arlington remercie les juges et l’industrie pour sa reconnaissance de nos efforts continus dans le développement de produits innovants », a déclaré la société par communiqué de presse.

Cliquez ICI pour plus d’informations sur les KITS DE COUVERCLES ENCASTRÉS FLBC5570 d’Arlington adaptés aux boîtes de sol en béton de 5,5, y compris le FLBC5500. Obtenez le couvercle plaqué ou enduit de poudre avec deux prises installées — ou avec un port d’alimentation et basse tension de chaque côté.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…