Le besoin de formation des membres du Québec est jaugé

EFC

3 février 2016

Afin d’offrir des opportunités continues au niveau de l’amélioration des compétences des employés, l’ÉFC section Québec a organisé un déjeuner causerie « L’art de parler en public », le 21 janvier dernier. Environ 40 fabricants, distributeurs et représentants ont assisté au déjeuner se déroulant à l’hôtel Marriott Courtyard de l’aéroport de Montréal. L’objectif était de jauger l’intérêt des membres de l’ÉFC Québec pour des programmes de formation éducationnels à offrir à leurs employés. Une fois que les résultats du sondage auront été analysés, la région aura une meilleure idée des besoins de formation des membres.

 

 


La nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC – Section Québec

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…

  • 6-mai-2024 Membres de l’ÉFC Québec! C’est avec plaisir que nous vous invitons à la célébration de la Journée nationale du Réseau des jeunes professionnels le 13 juin prochain. L’objectif principal de la Journée nationale du RJP est de se réunir, de célébrer ensemble et surtout de « Redonner » à notre communauté. En l’honneur de la Journée… Read More…