Le prix d’excellence Sceau rouge

Red Seal Award

 

Le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA) est ravi de lancer le processus de mise en candidature pour le troisième prix bisannuel d’excellence du Sceau rouge. Ce prix met à l’honneur les contributions au programme du Sceau rouge des employés provinciaux, territoriaux et fédéraux qui travaillent dans le secteur de la reconnaissance professionnelle et de l’apprentissage.

Le prix sera remis à un employé ou un fournisseur de formation technique travaillant dans le système de l’apprentissage qui aura su se démarquer par ses réalisations exceptionnelles en matière de développement et de promotion de la formation en apprentissage. Le prix sera décerné lors de la réunion automnale du CCDA qui devrait avoir lieu à Ottawa en novembre 2015.

Je vous encourage à consulter la page Prix et reconnaissance pour examiner les critères d’attribution du prix et le formulaire de mise en candidature. La période de mise en candidature a débuté le 13 mai 2015 et prendra fin le 24 juin 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Lisa Noseworthy du Secrétariat du Sceau rouge.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements