S&C Electric Company nomme un nouveau président

Gravina SC

 

5 décembre 2015

S&C Electric Company a annoncé que M. Angelo Gravina est nommé président de S&C Electric Canada Ltd. Cette nomination est en vigueur à partir du 1er janvier 2016. Le président actuel, M. Grant Buchanan, prend sa retraite à la fin de l’année 2015. Celui-ci a travaillé plus de 34 ans chez S&C.

Angelo Gravina s’est joint à la compagnie en tant qu’ingénieur des ventes, après avoir terminé ses études à l’Université Queen’s en 1991. Lors de son parcours, il a été affecté au Brésil et en Europe où il a aidé à renforcer la présence de S&C dans ces régions. Depuis 2011, Angelo remplit le poste de vice-président de l’unité opérationnelle au Canada.

Dans la même optique, S&C a mentionné qui prendra le poste vacant de M. Angelo Gravina, dès le 1er janvier 2016. M. Paul McMullen sera le nouveau vice-président de l’unité opérationnelle au Canada. Celui-ci possède 25 ans d’expérience dans l’industrie, incluant des postes de direction chez Hydro One. Il a rejoint l’équipe de S&C en 2012.

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements