Ressources humaines, industrie électrique du Canada annonce le dirigeant de l’année de l’industrie électrique 2015

Done Mackinnon

 

Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC), source principale concernant la recherche en ressources humaines et les outils pour l’industrie électrique etl’industrie de l’énergie renouvelable du Canada, a annoncé que M. Don MacKinnon, président du Power Workers’ Union, a remporté le prix du dirigeant de l’année. M. MacKinnon sera honoré au déjeuner du 10e anniversaire de laRHIEC, le 9 décembre prochain au St. Andrew’s Club, au centre-ville de Toronto.

M. MacKinnon a été une figure de proue dans l’industrie électrique de l’Ontario pendant près de 30 ans. Il a commencé son apprentissage chez Ontario Hydro en 1971 comme technicien de ligne électrique. En 2012, il a reçu l’Order of Ontario, la plus haute distinction de la province pour ses accomplissements en tant que défenseur de l’industrie de l’énergie de l’Ontario. Reconnudans l’industrie électrique comme un homme honnête, innovateur, intelligent et infatigable, Don est unpartisan de l’industrie et des gens qui y travaillent. Il inspire une vision communeen créant une image idéale et unique de ce qui est possible. 

S’exprimant au nom deRHIEC, Norm Fraser, président, a félicité M. MacKinnon: « Nous sommes heureux de nommerDon gagnant de cette année. Il est une des personnes les plus respectées et les plus travaillantes de l’industrie d’aujourd’hui et est largement reconnu comme un individu innovateur, pouvant solutionner les problèmes ainsi que comme une influence stabilisatrice. » 

Le prix du dirigeant de l’année a été créé parRHIEC afin de reconnaître et de souligner unindividuayantcontribuéde façon exceptionnelle à son organisation au sein de l’industrie électriquedu Canada par le biais de stratégies de gestion et de leadership visionnaires. Le gagnant est un individu qui apporte un changement positif et qui travaille à ce que les employéesdisposent des opportunités et des compétences afin de contribuer ausuccès et aux stratégies globales de l’entreprise. 

À propos du10e anniversaire de RHIEC

M. Don Mackinnon sera honoré au déjeuner du 10e anniversaire deRHIECaux côtés des plus grands intervenants de l’industrie. M. Bob Delaney, député de Mississauga-Streetsville, adjoint parlementaire du ministre de l’Énergie et Mme Cathy Sprague, vice-présidente directrice de Bruce Power, feront un discours lors de l’événement. 

Quand : Le 9 décembre, de 11:45 à 14:00 

Où :St. Andrew’s Club, 27e étage, 150, rue King Ouest, Toronto, ON 

Inscription : Pour vous inscrire, veuillez visiter le http://electricityhr.ca/register/

Parrainage :

L’événementestparrainé par:Ontario Power Generation, Power Workers’ Union, Independent Electricity Systems Operator, Atlantic Utility Council/IBEW, Canadian Union of Skilled Workers, Sureskills, Society of Energy Professionals, Powerstream, Hydro Ottawa, Canadian Energy Efficiency Alliance et un partenairemédia, Kerrwil Publications. 

Pour davantage d’information, visitez le site web de RHIEC : http://electricityhr.ca/gala/

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…