La 31e édition du Christmas Lights Across Canada sera lancéele mercredi 2 décembre

Lights Across Canada

 

Le Christmas Lights Across Canada 2015 débute avec une cérémonie d’illumination sur la colline Parlementaire dès 19 heures. La chanteuse d’Opéra Measha Brueggergosman et l’Ottawa Regional Youth Choir performer ont lors de cette cérémonie. Un spectacle pyrotechnique sera aussi de la partie. 

Tous les jours durant la période des lumières de Noël, le Peace Tower et le Centre Block sur la colline Parlementaire deviendront une toile de fond pour une projection multimédia illuminée, tournant en boucle de 17:30 à 23:00. Cette projection sera présentée pour la première fois lors de la cérémonie du 2 décembre. 

Ce programme, lancé en 1985, a comme objectif d’éclairer chaque année des monuments importants des capitales du Canada pour le temps des fêtes, afin d’illuminer le temps plus sombre de cette période de l’année et de rassembler les Canadiens. 

Vous pouvez également faire partie de l’événement en tant que bénévole. 

Pour de plus amples informations, visitez le http://christmaslights.gc.ca/.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements