UL Canada organise un lunch conférence sur les conducteurs DEL et les luminaires

2 mars 2016

Afin de vous préparer à répondre aux diverses exigences en matière de sécurité et de performance, UL Canada organise un lunch conférence sur les conducteurs DEL et les luminaires.

Le séminaire sera donné en anglais, mais du personnel technique francophone sera présent sur place afin de répondre aux questions.

Il se tiendra le mercredi 23 mars 2016, au Marriott Courtyard de l’aéroport de Montréal, salle de conférence Catalina 2, 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, H4M 2Z5.
À noter que la période d’inscription se termine le 18 mars 2016.

Pour davantage d’information sur cette conférence, visitez le www.eventbrite.ca/e/ul-canada-complimentary-lunch-and-learn-led-driver-programs-for-end-product-luminaires-tickets-21724152525.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…