|

ABB Canada reconnue comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2023

  • Pour la troisième année consécutive, ABB Canada figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.
  • À l’écoute des besoins de son personnel, l’entreprise a lancé des programmes et des initiatives adaptés aux nouvelles méthodes de travail.
  • L’entreprise se distingue en offrant un milieu de travail sain et sûr qui permet aux employés d’atteindre leur plein potentiel.

ABB est reconnue pour la troisième année consécutive comme l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada. Ce prix témoigne de l’approche et de la vision de l’entreprise, qui consiste à créer un environnement de travail sûr et sain pour ses employés.

“Aujourd’hui, le bien-être des employés va au-delà du physique et consiste davantage à bâtir une culture du bien-être physique, émotionnel, financier et social, a expliqué Katie Bessette, chef nationale des Ressources humaines, ABB Canada. C’est pourquoi ABB a mis en place des initiatives et des programmes pour répondre aux besoins de sa main-d’œuvre et s’assurer qu’elle puisse évoluer dans un milieu sain et sécuritaire.” 

Le Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada, qui en est à sa 23e édition, est un concours éditorial qui reconnaît les employeurs qui ont des programmes exceptionnels en matière de ressources humaines et des politiques avant-gardistes en milieu de travail. Les entreprises sont évaluées selon huit critères : 1. le lieu de travail physique; 2. le climat professionnel et les activités sociales; 3. les avantages liés à la santé, aux finances et aux obligations familiales; 4. les vacances et congés; 5. les communications avec les employés; 6. la gestion du rendement; 7. la formation et le perfectionnement des compétences; et 8. l’engagement au sein de la collectivité.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…