Le raccord de chemin de câbles Helixmc est nommé meilleur nouveau produit électrique d’application industrielle au salon MCEE à Montréal

Helix Team

 

Le raccord de chemin de câbles Helixmc de Thomas & Betts s’est mérité le prix du meilleur nouveau produit électrique d’application industrielle au récent salon MCEE tenu à Montréal, Québec, les 22 et 23 avril derniers. 

« Le raccord Helixmc a été conçu spécialement pour une utilisation dans les espaces restreints », affirme Claudine Cromp, directrice du marketing pour Thomas & Betts Canada. « Il permet aux installateurs de passer rapidement d’un plan horizontal à un plan vertical, en utilisant beaucoup moins d’espace. Les installateurs peuvent maintenant fixer et organiser les chemins de câbles sans devoir positionner l’assemblage du chemin de câbles pour faire de la place aux raccords de transition. » 

Helix

Compris dans la vaste gamme de chemins de câbles de Thomas & Betts fabriquée au Canada, le raccord Hélixmc est disponible avec angles vers la gauche ou la droite. Il peut être en aluminium, en acier prégalvanisé ou en acier inoxydable, largeur de 12 po et de 24 po, avec des rails latéraux de 6 po. Le raccord est expédié préassemblé et prêt à installer, réduisant considérablement le temps consacré à la configuration des raccords sur le chantier. 

Le raccord Helixmc est fabriqué au Canada à l’usine de Thomas & Betts à Saint-Jean-sur-Richelieu (Iberville), Québec. Pour plus de renseignements sur ce produit, vous pouvez télécharger sa fiche de vente au www.tnb.ca

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…