RHIEC organise un webinaire sur le stress en milieu de travail pour les responsables des RH

18 mai 2016

Le stress est partie prenante des milieux de travail. Mais lorsqu’excessif, le stress peut avoir un impact sur la performance et le climat de travail.

Pour les gestionnaires, le stress au travail peut être difficile à gérer. Par ailleurs, afin de s’assurer que l’équipe produit de façon optimale, il est impératif de comprendre les impacts et les coûts associés au stress et de savoir comment soutenir les employés.

Dans cette optique, Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) organise un webinaire qui sera animé par Susan E. Hanson, auteure et conférencière. Durant l’heure prévue, elle présentera une technique de gestion du stress que tout employé peut utiliser dans n’importe quelle situation.

Susan Hanson est une spécialiste certifiée en santé et bien-être en entreprise du Corporate Health and Wellness Association. Elle possède 25 années d’expérience dans le domaine.

Le webinaire s’adresse aux gestionnaires et directeurs des ressources humaines. Il se déroulera le mercredi 22 juin, de 14 heures à 15 heures. Les places sont limitées. Veuillez vous inscrire au https://cc.readytalk.com/r/md4acghn1g00&eom.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Moteurs électriques Laval investit 6 M$ à Jonquière

    Moteurs électriques Laval investit 6 M$ à Jonquière

    22-janvier-2026  Moteurs électriques Laval (MEL) investit 6 M$ dans l’agrandissement de ses installations de Jonquière. Ce projet lui permet de se doter de la capacité de fabriquer ses propres bobines électriques haute tension pour les moteurs et alternateurs. L’entreprise, qui se spécialise dans la distribution et la réparation de moteurs électriques industriels, produisait déjà des… Read More…

  • Lancement de MUSE – Mouvement pour une utilisation stratégique et efficace de l’énergie

    Lancement de MUSE – Mouvement pour une utilisation stratégique et efficace de l’énergie

    22-juin-2026 En amont de la 11e Conférence annuelle sur l’efficacité énergétique de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui se tiendra à Montréal les 29 et 30 juin 2026, quinze organisations de premier plan des secteurs économique, industriel, environnemental, social et académique annoncent aujourd’hui la mise sur pied d’un mouvement dédié à l’efficacité et à la sobriété énergétiques au… Read More…


Formation et événements