|

Procore annonce des innovations pour relever les défis associés aux paiements, à la préconstruction et à la pénurie de main-d’œuvre

Procore logo

9-novembre-2022

Procore Technologies, Inc. (NYSE : PCOR), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion de la construction, a annoncé hier des innovations et de nouvelles solutions qui tireront parti de la valeur de l’analyse prédictive pour connecter tous les membres d’une équipe de projet. Les dernières solutions permettront de gagner en efficacité pour résoudre certains des défis les plus urgents de l’industrie : paiements, main-d’œuvre, préconstruction, communication, etc.

« Procore est conçu pour aider à résoudre les plus grands défis de nos clients afin qu’ils puissent gérer les risques et développer leurs activités », a déclaré Tooey Courtemanche, fondateur, président et chef de la direction de Procore. « Par exemple, la construction est l’une des industries les moins rémunératrices. Selon le rapport sur les flux de trésorerie et les paiements de la construction 2021 de Levelset, il faut en moyenne 83 jours pour être payé après l’envoi d’une facture. Pour cette raison, nous sommes ravis d’annoncer que Procore Pay sera lancé en 2023. »

Paiements
Procore travaille avec Goldman Sachs Transaction Banking pour intégrer la fonctionnalité de paiement dans sa plateforme. Le résultat est Procore Pay, un nouveau service lancé en 2023 conçu pour résoudre l’un des plus grands problèmes de l’industrie. Selon le National Construction Payment Report 2020, 80 % des entreprises déclarent passer beaucoup de temps à rechercher
Paiements. Les principaux avantages de Procore Pay incluent :

● Réduire les frictions de paiement en accélérant l’examen des factures et en proposant des options de paiement optimisées par Goldman Sachs.
● Gagnez plus de temps en supprimant une solution ponctuelle et les frictions associées à la saisie des données, à l’intégration et au processus de paiement.
● Rationalisation de la collecte des renonciations au privilège via un échange automatisé de renonciation au privilège.

Plateforme unique connectée
« Procore construit pour l’industrie de la construction depuis 20 ans et est la seule plate-forme technologique unifiée de bout en bout qui prend en charge tout le monde sur un chantier, de la préconstruction au paiement, sur mobile et sur le Web », a expliqué Wyatt Jenkins, vice-président senior de produit chez Procore.

Dans Preconstruction, Procore Connect on Drawings permettra aux équipes de se connecter en toute sécurité aux projets dans les comptes d’autres parties prenantes et de synchroniser les données pour refléter les dessins les plus à jour. Selon l’enquête sur l’état de la préconstruction de FMI et de Procore, investir dans la préconstruction peut fournir des retours tangibles sur les bénéfices, le calendrier et la satisfaction du client. De plus, cela peut alléger le fardeau de la pénurie de main-d’œuvre en minimisant les reprises et en optimisant la main-d’œuvre actuelle.

« Procore Connect est un bon début pour pouvoir se connecter sur plusieurs plates-formes sur Procore. Cela renforce notre capacité à nous connecter avec le client et à utiliser une source unique de vérité pour les dessins, de sorte que nous travaillons tous sur la même révision », a déclaré Brad Mohler, directeur de la construction virtuelle, ColonialWebb.

Analyses prédictives
« Les données et l’analyse prédictive propulseront la prochaine génération de projets. Alors que la main-d’œuvre actuelle commence à prendre sa retraite, les chantiers perdent des surintendants chevronnés et des cadres de projet ayant plus de 30 ans d’expérience. Pour continuer à construire de manière sûre et efficace, nous devons armer la prochaine génération de leaders de la construction avec les connaissances et les idées tirées de chaque projet construit dans Procore », a déclaré Jenkins. « Cela crée une planification plus intelligente tout en atténuant les douleurs de la pénurie de main-d’œuvre en armant les équipes avec une expérience et des connaissances antérieures de projets similaires. »

Procore continue de faire évoluer l’intelligence de la construction en déverrouillant les données, les analyses et l’intelligence artificielle, permettant aux utilisateurs d’exécuter des projets de manière plus intelligente, plus sûre et plus efficace. Les exemples comprennent:

● Insights fournit des informations de haut niveau sur les tendances des budgets RFI et Conditions générales par rapport aux projets historiques au sein de votre instance.
● Le relevé de zone automatisé dans l’outil d’estimation permet aux équipes d’enchérir davantage
avec efficacité et précision pour les métiers du béton et de la couverture.
● Quick Capture aide les équipes sur le terrain à réduire considérablement le temps d’enregistrement des éléments grâce à la technologie de saisie vocale.

Pour en savoir plus sur ces améliorations de plateforme, inscrivez-vous à Groundbreak Live.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…