Localisateur visuel de panne de Greenlee

Visual Fault Locator

 

Le nouveau180XLlocalisateur visuel de pannedeGreenlee–de la lignede produits de localisateurs de panne pour les câbles de fibre optique -peutrapidement localiser les macrocourbures, les défauts d’épissures, les connecteurs défectueuxet les ruptures defibres.

Avecune tête universelle de2,5mm, cet appareil portatif peut sonder la fibre monomode et multimode. Un adaptateur de 1,25 mm est également disponible. En outre,il peut être utilisépour confirmer la continuitédes fibres jusqu’àune longueur de7 kmetune modulation de2 Hzpeut être utiliséepour faciliterla confirmationde continuité.Lelocalisateur visuel de défautsestconforme à la Classe2, certifiant le fonctionnement sécuritaire avec une puissancelimitée à1 mW.

Le180XLlocalisateur visuel de pannesert deremplacement au170XLeta l’avantage supplémentaired’une portéeélargieet un temps d’opération plus long, jusqu’à 80 heures, sur deuxpiles AA.

Pour en savoir plus : www.greenlee.com.

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…