Vous êtes prêts ? Préparez-vous…partez ! Développez votre transformation numérique en y intégrant des évaluations

Swati Vora Patel EFC 125

24-Jan-2022

Swati Vora-Patel 

Alors que vous entamez cette année en vous concentrant à nouveau sur l’amélioration de l’efficacité et la qualité des services, avez-vous examiné le potentiel de changement de votre organisation ? Vous savez déjà que la transformation numérique est au cœur de l’efficacité opérationnelle et qu’elle implique la bonne combinaison de systèmes, de processus et de personnes. Il est essentiel de comprendre les interdépendances de vos systèmes, processus et personnes pour faire progresser les stratégies numériques et renforcer la collaboration et la préparation des équipes.

Swati Vora Patel EFC 400

Pour tracer votre parcours numérique, vous devez d’abord déterminer votre point de départ. Commencez votre nouvelle année par une vue introspective du potentiel de votre organisation en matière de gestion du changement et de préparation des systèmes grâce à une évaluation numérique de bout en bout – désormais disponible exclusivement pour le marché électrique.

Electro-Federation Canada s’est associée à la National Association of Electrical Distributors (NAED) pour offrir des évaluations de l’état de préparation des entreprises connectées afin d’aider les entreprises à identifier les lacunes et à découvrir les opportunités d’étendre leurs systèmes, processus et services numériques à l’ensemble de l’entreprise — des ventes et du marketing à l’informatique, aux opérations, aux ressources humaines et au service client.

Les évaluations de l’état de préparation des entreprises connectées font partie d’une boîte à outils qui comprend ces ressources :

1. Évaluation de l’état de préparation au changement : se concentre sur les personnes, les plans et les processus dans l’ensemble des systèmes d’entreprise, y compris le capital humain, le moteur de revenus, les opérations, les technologies de l’information et le pilotage de l’entreprise. Conçu pour découvrir votre capacité à gérer le changement et vous guider à travers les facteurs de succès critiques pour poursuivre efficacement les opportunités numériques à travers les systèmes d’entreprise.

2. Évaluation de la préparation du système : révèle votre maturité numérique à travers les données, les utilisateurs et les technologies et vous guident à travers les facteurs de succès critiques. Cette évaluation couvre les opportunités numériques sur quatre périodes : à court terme, à court terme (1 à 2 ans), à moyen terme (2 à 4 ans) et à long terme (4 à 6 ans).

3. Tableau de bord de la maturité numérique : basé sur les réponses de votre organisation (identifie les lacunes, les opportunités et les prochaines étapes recommandées pour créer une entreprise plus connectée, transparente et efficace)

4. Construire un guide d’entreprise connectée : un rapport complet sur l’industrie qui détaille les étapes nécessaires à l’offre de services et de solutions numériques

Qu’est-ce qui est impliqué ? Chaque évaluation est réalisée en ligne et comprend un ensemble de 100 questions à choix multiples pour fournir une vue à 360 degrés des capacités de gestion du changement et du système de votre entreprise. Vous recevrez une carte de pointage de maturité numérique basée sur les réponses de votre organisation pour combler les lacunes, les opportunités potentielles et les prochaines étapes recommandées.

Coût : Tarifs spéciaux à durée limitée pour les membres EFC :

Tarif lève-tôt : 849 $ US (se termine le 1er mars 2022)

Tarif régulier : 999 $ US (après le 1er mars 2022)

Qui peut participer ? Les évaluations sont à usage interne de l’entreprise et sont disponibles pour tous les fabricants, distributeurs et représentants électriques et d’automatisation. 

Prêt? Préparez-vous… partez ! Remplissez ce formulaire ou contactez info@electrofed.com pour vous embarquer dans votre parcours de transformation numérique.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…