White paper – Protection électrique résidentielle

eaton 125

eaton 400Les personnes, vos biens, vos équipements et votre réputation sont essentiels. Vous pouvez les protéger avec les systèmes de sécurité électrique EATON conçus pour les installations résidentielles et commerciales légères à basse tension. 

EATON propose toute une gamme d’appareils de pointe pour protéger vos installations électriques contre tous les types de courants de défaut. Protégez vos installations contre les courts-circuits et les surintensités en choisissant le disjoncteur modulaire (MCB) d’EATON. 

Protégez vos installations contre le courant de défaut à la terre avec un disjoncteur différentiel (RCCB) d’EATON afin d’éviter les chocs électriques. Vous pouvez également opter pour une double protection avec un disjoncteur différentiel Eaton muni d’une protection contre les surintensités EATON. 

Eaton fournit le plus haut niveau de protection avancée dans les circuits finaux en associant la détection des défauts d’arc à la fonctionnalité RCBO dans un dispositif de détection de défauts d’arc révolutionnaire (AFDD+).

Des fonctionnalités numériques améliorent la sensibilité et la puissance des dispositifs de protection, ainsi que la disponibilité des installations et systèmes. 

EATON propose une gamme complète de dispositifs de sécurité électrique dans laquelle vous trouverez les produits dont vous avez besoin pour protéger ce qui est essentiel.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements