Arani embauche Dennis Daoust comme vice-président de la Chaine d’approvisionnement et des Opérations

25 août 2016

Arani, un fournisseur de produits d’éclairage DEL basé à Montréal, a annoncé l’embauche de Dennis Daoust en tant que vice-président de la Chaine d’approvisionnement et des Opérations. Cette nomination est effective depuis le 17 août 2016. Dans son nouveau rôle, Dennis Daoust aura à gérer l’équipe Achats et l’entrepôt de distribution. 

« Je suis très content d’accueillir Dennis dans l’équipe Arani », a mentionné Sean Arani, président d’Arani.  « Nous sommes en pleine croissance et Dennis est la meilleure personne pour répondre aux défis d’une entreprise qui croît rapidement. Il est pratique, orienté sur les données et a une connaissance approfondie de la gestion de l’inventaire. »

Dennis possède 15 ans d’expérience en gestion, opérations et fabrication. Dans ses rôles précédents, Dennis a eu à gérer les projets en prévision, en ventes et en service à la clientèle.  Il a aussi été impliqué dans les budgets, les indicateurs et la gestion du fonds de roulement. Sa vaste expérience en gestion de produits permettra à Arani de continuer à offrir rapidement un inventaire diversifié aux clients.  

« L’expertise de Dennis apportera une valeur ajoutée à tous les stades du service à la clientèle en faisant de nos processus internes et externes des procédures plus efficaces. De façon plus large, il nous aidera à poursuivre notre excellent service à la clientèle », mentionne Sean Arani.

Arani a récemment élargi son espace de travail dans un bureau et un entrepôt quatre fois plus grands que leurs installations précédentes. Toutes les recrues d’Arani, à l’exception de deux, travaillent au siège social basé à Montréal. 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…