Arani embauche Dennis Daoust comme vice-président de la Chaine d’approvisionnement et des Opérations

25 août 2016

Arani, un fournisseur de produits d’éclairage DEL basé à Montréal, a annoncé l’embauche de Dennis Daoust en tant que vice-président de la Chaine d’approvisionnement et des Opérations. Cette nomination est effective depuis le 17 août 2016. Dans son nouveau rôle, Dennis Daoust aura à gérer l’équipe Achats et l’entrepôt de distribution. 

« Je suis très content d’accueillir Dennis dans l’équipe Arani », a mentionné Sean Arani, président d’Arani.  « Nous sommes en pleine croissance et Dennis est la meilleure personne pour répondre aux défis d’une entreprise qui croît rapidement. Il est pratique, orienté sur les données et a une connaissance approfondie de la gestion de l’inventaire. »

Dennis possède 15 ans d’expérience en gestion, opérations et fabrication. Dans ses rôles précédents, Dennis a eu à gérer les projets en prévision, en ventes et en service à la clientèle.  Il a aussi été impliqué dans les budgets, les indicateurs et la gestion du fonds de roulement. Sa vaste expérience en gestion de produits permettra à Arani de continuer à offrir rapidement un inventaire diversifié aux clients.  

« L’expertise de Dennis apportera une valeur ajoutée à tous les stades du service à la clientèle en faisant de nos processus internes et externes des procédures plus efficaces. De façon plus large, il nous aidera à poursuivre notre excellent service à la clientèle », mentionne Sean Arani.

Arani a récemment élargi son espace de travail dans un bureau et un entrepôt quatre fois plus grands que leurs installations précédentes. Toutes les recrues d’Arani, à l’exception de deux, travaillent au siège social basé à Montréal. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements