Mike Rencheck de Bruce Power nommé leader de l’année 2022

5-janvier-2023

Ressources humaines, Industrie Électrique du Canada (RHIEC) est heureux d’annoncer que Mike Rencheck est le leader de l’année de cette année. Mike est connu pour avoir amené son équipe à remettre en question ses propres préjugés et à proposer des solutions innovantes pour la mise en œuvre de pratiques, de stratégies et de programmes équitables au profit des communautés sous-représentées.

« J’ai personnellement vu Mike défier fréquemment son équipe à la fois de sortir des sentiers battus et de défier ses propres préjugés en matière de décisions et d’affectations de talents. Je crois vraiment que sans le leadership de Mike, nous ne serions pas aussi loin que nous sommes dans notre parcours DEI », a déclaré Danielle Short, directrice de la gestion des talents chez Bruce Power.

Le prix sera officiellement remis à Mike lors de la cérémonie annuelle de remise des prix d’excellence qui se tiendra à Toronto le 16 février 2023.

Le gala annuel des prix d’excellence de RHIEC célèbre le leadership et les meilleures pratiques en ressources humaines dans l’industrie de l’électricité. « Le récipiendaire du Prix du leader de l’année est une personne qui a apporté une contribution exceptionnelle à son organisation au sein de l’industrie canadienne de l’électricité grâce à des stratégies visionnaires de gestion des personnes et à son leadership », a déclaré Michelle Branigan, PDG de Ressources humaines, Industrie électrique du Canada. « C’est pour moi un immense plaisir de reconnaître Mike comme leader de l’année. Les nombreuses distinctions partagées par ses collègues témoignent du fait qu’il est une source d’inspiration et un champion des contributions stratégiques et innovantes importantes aux meilleures pratiques en matière de ressources humaines.

Pour plus de détails sur l’événement annuel des Prix d’excellence et pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…