Trilliant sélectionné par ESB Networks pour fournir des compteurs d’électricité intelligents dans le cadre du programme national irlandais de comptage intelligent

12-décembre-2022

Trilliant, l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions pour les infrastructures de mesure avancées (AMI), les réseaux intelligents, les villes intelligentes et l’IIoT, a annoncé que sa division britannique, Trilliant Networks Operations (UK) Ltd., a été sélectionné par ESB Networks comme l’un des fournisseurs pour fournir des compteurs intelligents dans le cadre du déploiement du programme national irlandais de comptage intelligent (NSMP). Le programme vise à permettre aux clients de gérer plus facilement leur consommation d’énergie, d’économiser de l’argent et de réduire leur empreinte carbone.

Selon les termes de l’accord, Trilliant et son partenaire, Holley Technology Ltd, seront chargés de fournir à ESB Networks des compteurs triphasés, y compris la mise en œuvre, les tests, la maintenance et le support des compteurs. Grâce à l’expertise et à la technologie de Trilliant et Holley, les maisons, les fermes et les entreprises bénéficieront d’une plus grande efficacité énergétique, d’une facturation plus précise, d’une meilleure gestion du réseau et plus encore.

Dans le cadre du Plan d’action national pour le climat, ESB Networks est chargé de mettre à niveau tous les compteurs d’électricité de la République d’Irlande vers des compteurs intelligents. Trilliant est un fournisseur agréé d’ESB Networks pour les compteurs intelligents et les services associés depuis 2021, date à laquelle un accord-cadre pour les systèmes de tête de réseau, les systèmes de gestion des données des compteurs et l’architecture de sécurité a été signé.

« Nous sommes ravis de travailler avec ESB Networks et de fournir une technologie et une assistance de pointe pour ce projet transformateur en Irlande », a déclaré Tom Tipple, directeur général de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Trilliant. « Grâce à ce partenariat, notre collaboration aboutira à des solutions sécurisées et fiables capables de transformer le système de services publics d’ESB Networks ».

« Notre programme de remplacement des compteurs contribue à garantir une Irlande plus verte et plus durable », a déclaré Carmel O’Connor, responsable du projet Smart Metering, chez ESB Networks. « Nous sommes ravis de nous associer à Trilliant dans cette prochaine phase de notre plan de déploiement, qui offrira finalement aux propriétaires et aux entreprises un choix accru et des informations meilleures et plus accessibles sur leur consommation d’énergie. »

Trilliant et Holley travailleront en étroite collaboration avec ESB Networks sur la conception finale pour s’assurer que les compteurs sont entièrement conformes aux besoins et aux exigences d’ESB Networks pour l’usage auquel ils sont destinés, tout au long de la phase 3 du programme de déploiement national d’ESB Networks.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…