Trilliant sélectionné par ESB Networks pour fournir des compteurs d’électricité intelligents dans le cadre du programme national irlandais de comptage intelligent

12-décembre-2022

Trilliant, l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions pour les infrastructures de mesure avancées (AMI), les réseaux intelligents, les villes intelligentes et l’IIoT, a annoncé que sa division britannique, Trilliant Networks Operations (UK) Ltd., a été sélectionné par ESB Networks comme l’un des fournisseurs pour fournir des compteurs intelligents dans le cadre du déploiement du programme national irlandais de comptage intelligent (NSMP). Le programme vise à permettre aux clients de gérer plus facilement leur consommation d’énergie, d’économiser de l’argent et de réduire leur empreinte carbone.

Selon les termes de l’accord, Trilliant et son partenaire, Holley Technology Ltd, seront chargés de fournir à ESB Networks des compteurs triphasés, y compris la mise en œuvre, les tests, la maintenance et le support des compteurs. Grâce à l’expertise et à la technologie de Trilliant et Holley, les maisons, les fermes et les entreprises bénéficieront d’une plus grande efficacité énergétique, d’une facturation plus précise, d’une meilleure gestion du réseau et plus encore.

Dans le cadre du Plan d’action national pour le climat, ESB Networks est chargé de mettre à niveau tous les compteurs d’électricité de la République d’Irlande vers des compteurs intelligents. Trilliant est un fournisseur agréé d’ESB Networks pour les compteurs intelligents et les services associés depuis 2021, date à laquelle un accord-cadre pour les systèmes de tête de réseau, les systèmes de gestion des données des compteurs et l’architecture de sécurité a été signé.

« Nous sommes ravis de travailler avec ESB Networks et de fournir une technologie et une assistance de pointe pour ce projet transformateur en Irlande », a déclaré Tom Tipple, directeur général de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Trilliant. « Grâce à ce partenariat, notre collaboration aboutira à des solutions sécurisées et fiables capables de transformer le système de services publics d’ESB Networks ».

« Notre programme de remplacement des compteurs contribue à garantir une Irlande plus verte et plus durable », a déclaré Carmel O’Connor, responsable du projet Smart Metering, chez ESB Networks. « Nous sommes ravis de nous associer à Trilliant dans cette prochaine phase de notre plan de déploiement, qui offrira finalement aux propriétaires et aux entreprises un choix accru et des informations meilleures et plus accessibles sur leur consommation d’énergie. »

Trilliant et Holley travailleront en étroite collaboration avec ESB Networks sur la conception finale pour s’assurer que les compteurs sont entièrement conformes aux besoins et aux exigences d’ESB Networks pour l’usage auquel ils sont destinés, tout au long de la phase 3 du programme de déploiement national d’ESB Networks.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…