Le Groupe CSA encore reconnu comme un des meilleurs employeurs de l’Ohio

19-juin-2023

Un leader mondial en élaboration de normes en Amérique du Nord et prestateur mondial de services d’inspections, essais et certification, le Groupe CSA a de nouveau été choisi comme l’un des meilleurs employeurs Crain’s Best en Ohio par le Best Companies Group. Cleveland en Ohio abrite les quartiers généraux du Groupe CSA aux États-Unis, dont plusieurs laboratoires de calibre mondial et une équipe d’ingénieurs, techniciens et professionnels chevronnés qui partagent une mission commune, créer un monde meilleur, plus sûr et plus durable.

Les réponses au sondage des employés 2023 commandé par le Best Companies Group ont affiché de solides résultats dans toutes les catégories dont la satisfaction des rôles, le milieu de travail, le leadership et l’engagement dans son ensemble. En voici quelques-uns dignes de mention :

  • 89 % des répondants se disent fiers de travailler au Groupe CSA
  • 91 % aiment le type de travail qu’ils font au Groupe CSA, et 90 % disent comprendre l’importance de leur rôle dans l’organisation
  • 84 % des répondants se disent capables de maintenir un équilibre raisonnable entre le travail et leur vie personnelle
  • 90% sont d’accord que le Groupe CSA favorise une culture de diversité

« Le Groupe CSA a de nouveau l’honneur de faire partie de la liste des estimés employeurs reconnus comme les meilleurs de l’Ohio, de dire le directeur de l’exploitation du Groupe CSA à Cleveland John Rimac. Les 12 derniers mois ont été essentiels pour les opérations du Groupe CSA à Cleveland avec l’expansion de notre campus et l’accueil de plusieurs nouveaux employés. Cette croissance n’aurait pas été possible sans le dévouement constant et l’excellent travail de nos employés, notre atout le plus important. À l’avenir non seulement serons-nous occupés à attirer les meilleurs talents de l’État mais aussi à écouter nos employés actuels pour nous assurer que nous continuons d’offrir une rémunération et des avantages compétitifs, des rôles gratifiants et un milieu de travail sûr et en santé. »

À l’automne 2022 le Groupe CSA a ouvert un laboratoire d’énergie distribuée de pointe de 40 000 pieds carrés en réponse à la demande croissante pour la mise à l’essai et la certification de dispositifs de stockage d’énergie, dispositifs de charge, composants de microréseaux et systèmes de conversion de puissance. Situé tout à côté du bureau principal de l’organisation ouvert en 1969, le nouveau laboratoire augmente la présence physique du Groupe CSA à Cleveland.

Le concours Best Employers de l’Ohio vise à identifier et reconnaître les meilleurs employeurs de la région. Le Groupe CSA a été choisi en tant qu’un des meilleurs employeurs suivant un processus en deux étapes : un sondage des employés anonyme qui mesure leur expérience et un évaluation complète des politiques, des pratiques et de la démographie de l’entreprise. C’est la cinquième année que le Groupe CSA est choisi comme un des meilleurs employeurs de l’Ohio.

Visitez la page Carrières du Groupe CSA pour en savoir plus au sujet de l’organisation et pour découvrir des possibilités de carrière à combler.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…