L’ÉFC accueille le nouveau vice-président de la section commerciale du matériel de distribution de l’ÉFC

4-janvier-2023

Amr Elhassany, ing., MBA, professionnel en gestion de projet de Schneider Electric, est le nouveau vice-président de la section commerciale du matériel de distribution de l’ÉFC. Amr travaille chez Schneider Electric depuis octobre 2005, d’abord dans la gestion de projet, puis comme directeur du centre d’application d’appareils à moyenne et basse tension et, plus récemment, comme directeur marketing de Power Systems.

En tant que vice-président, Amr aidera le président Komal Kingrani, Eaton Industries, à mener les activités du comité.

Bien que participant depuis peu à la plateforme de la section commerciale de l’ÉFC, Amr est intéressé par les responsabilités du rôle de vice-président de la section et s’est présenté avec enthousiasme pour ce poste. Cela signifie également qu’il participera en tant que membre du CCTÉ.

Nous félicitons Amr et lui souhaitons la bienvenue dans son nouveau rôle!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…