L’ÉFC accueille le nouveau vice-président de la section commerciale du matériel de distribution de l’ÉFC

4-janvier-2023

Amr Elhassany, ing., MBA, professionnel en gestion de projet de Schneider Electric, est le nouveau vice-président de la section commerciale du matériel de distribution de l’ÉFC. Amr travaille chez Schneider Electric depuis octobre 2005, d’abord dans la gestion de projet, puis comme directeur du centre d’application d’appareils à moyenne et basse tension et, plus récemment, comme directeur marketing de Power Systems.

En tant que vice-président, Amr aidera le président Komal Kingrani, Eaton Industries, à mener les activités du comité.

Bien que participant depuis peu à la plateforme de la section commerciale de l’ÉFC, Amr est intéressé par les responsabilités du rôle de vice-président de la section et s’est présenté avec enthousiasme pour ce poste. Cela signifie également qu’il participera en tant que membre du CCTÉ.

Nous félicitons Amr et lui souhaitons la bienvenue dans son nouveau rôle!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements