IDEAL Electrical™ et BILT® facilitent plus que jamais l’apprentissage du cintrage des conduits

28-février-2024

Le cintrage de conduits — l’une des compétences les plus difficiles à maîtriser pour les électriciens professionnels — est désormais plus facile que jamais à apprendre, grâce à un partenariat inédit entre BILT, une application qui a révolutionné les instructions interactives étape par étape pour les bricoleurs, et IDEAL Electrical, un fabricant d’outils et de fournitures électriques pour les électriciens professionnels qui existe depuis 108 ans.

Le guide interactif de cintrage des conduits de l’application BILT propose des instructions pas à pas pour sélectionner les bons outils pour le travail et présente des instructions approfondies pour cinq cintrages de conduits clés : les cintrages de tronçons, les cintrages dos à dos, les cintrages décalés, les cintrages décalés de boîtes et les cintrages en forme de selle.

Une fois le coude sélectionné, l’application fournit des instructions interactives étape par étape sur la manière de réaliser les coudes. L’application offre une interactivité visuelle ainsi que des instructions vocales et écrites. Les utilisateurs peuvent faire une pause, regarder à nouveau et avancer si nécessaire, de sorte que les instructions sont vraiment à leur propre rythme.

« Nous avons poursuivi ce partenariat avec BILT parce que nous savons que l’apprentissage interactif et numérique est ce que la prochaine génération d’électriciens utilise », déclare Sam Peterson, chef de produit principal. « Nos cintreuses manuelles sont leaders sur le marché depuis des décennies, et nos guides de cintrage sur papier font partie des ressources les plus fiables pour les professionnels qui souhaitent perfectionner leurs compétences en matière de cintrage de conduits. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements