Arlington met fin à l’annulation des commandes en souffrance et à l’allocation le 3 janvier 2023

4-janvier-2023

Au plus fort de la pandémie en mai 2021, Arlington a institué deux politiques conçues pour relever les défis auxquels ils étaient confrontés à l’époque pour trouver suffisamment de matières premières et la main-d’œuvre nécessaire pour fabriquer nos produits brevetés et économes en main-d’œuvre – avec une plus grande plus de 85 % d’entre eux étant fabriqués aux États-Unis.

« Ainsi, nous avons mis en place à contrecœur une allocation en dollars pour chaque distributeur d’Arlington, et bien que nous ayons honoré toutes les commandes en souffrance prise jusqu’à ce point, et nous l’avons fait au prix auquel nous avons pris votre commande initiale, nous avons également vu que nous ne serions pas en mesure d’accepter les futures commandes en souffrance jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures ont été difficiles pour nous deux, mais nos niveaux de service se sont améliorés au cours du reste de 2021, et jusqu’à présent en 2022 », a déclaré le directeur national des ventes, Don Ambrose, dans une lettre aux bureaux de vente, représentants et partenaires distributeurs d’Arlington.

« Par conséquent, en consultation avec nos distributeurs et représentants principaux, et après avoir examiné certaines tendances positives sur le marché qui montre une amélioration de nos taux d’exécution des commandes, des délais, des niveaux de stock des entrepôts des représentants et de l’accès aux matières premières et à la main-d’œuvre, nous sommes heureux pour partager avec vous les nouvelles passionnantes suivantes :

Au début de la nouvelle année 2023, Arlington éliminera ces deux politiques — la répartition des ventes par distributeur et l’annulation des commandes en souffrance prendront fin à la fermeture des bureaux le jeudi 29 décembre — le dernier jour que nous sommes ouverts en 2022. Nous reprendrons ensuite notre pratique habituelle consistant à accepter vos commandes complètes et à honorer les commandes en souffrance à compter du mardi 3 janvier 2023. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…