Arlington met fin à l’annulation des commandes en souffrance et à l’allocation le 3 janvier 2023

4-janvier-2023

Au plus fort de la pandémie en mai 2021, Arlington a institué deux politiques conçues pour relever les défis auxquels ils étaient confrontés à l’époque pour trouver suffisamment de matières premières et la main-d’œuvre nécessaire pour fabriquer nos produits brevetés et économes en main-d’œuvre – avec une plus grande plus de 85 % d’entre eux étant fabriqués aux États-Unis.

« Ainsi, nous avons mis en place à contrecœur une allocation en dollars pour chaque distributeur d’Arlington, et bien que nous ayons honoré toutes les commandes en souffrance prise jusqu’à ce point, et nous l’avons fait au prix auquel nous avons pris votre commande initiale, nous avons également vu que nous ne serions pas en mesure d’accepter les futures commandes en souffrance jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures ont été difficiles pour nous deux, mais nos niveaux de service se sont améliorés au cours du reste de 2021, et jusqu’à présent en 2022 », a déclaré le directeur national des ventes, Don Ambrose, dans une lettre aux bureaux de vente, représentants et partenaires distributeurs d’Arlington.

« Par conséquent, en consultation avec nos distributeurs et représentants principaux, et après avoir examiné certaines tendances positives sur le marché qui montre une amélioration de nos taux d’exécution des commandes, des délais, des niveaux de stock des entrepôts des représentants et de l’accès aux matières premières et à la main-d’œuvre, nous sommes heureux pour partager avec vous les nouvelles passionnantes suivantes :

Au début de la nouvelle année 2023, Arlington éliminera ces deux politiques — la répartition des ventes par distributeur et l’annulation des commandes en souffrance prendront fin à la fermeture des bureaux le jeudi 29 décembre — le dernier jour que nous sommes ouverts en 2022. Nous reprendrons ensuite notre pratique habituelle consistant à accepter vos commandes complètes et à honorer les commandes en souffrance à compter du mardi 3 janvier 2023. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…