Sara Bergevin nommée directrice générale adjointe de la Corporation des maîtres électriciens du Québec

4-juillet-2024

La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ)
est fière d’annoncer la nomination de Mme Sara Bergevin, avocate, à titre de directrice générale adjointe de la CMEQ.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et de l’Université de Strasbourg, anciennement connue sous le nom de l’Université Robert Schuman, Sara Bergevin est avocate et membre du Barreau depuis 2004. Elle possède également une maîtrise en environnement de l’Université de Sherbrooke.

Mme Bergevin a développé une expertise incontournable en droit commercial,
en gouvernance ainsi qu’une excellente compréhension des enjeux commerciaux, environnementaux et réglementaires. Elle a su développer une remarquable feuille de route en occupant des postes de responsabilité auprès d’entreprises d’envergure
telles que la Société du Palais des congrès de Montréal, Énergir et Bombardier aéronautique.

Mme Bergevin a démontré un engagement exemplaire et une expertise juridique approfondie tout au long de sa carrière. Ses vastes compétences en gouvernance et en conformité seront des atouts inestimables pour la CMEQ.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…