Nouveau contrôleur de traçage thermique Thermon Genesis Duo

3-janvier-2023

Le Genesis Duo est conçu autour de la dernière plate-forme IIoT de Thermon permettant une intégration transparente dans le réseau Genesis sans matériel supplémentaire. Le Duo fonctionne sur tous les mêmes algorithmes de contrôle que le panneau de commande multipoint Genesis dans un ensemble compact à double circuit qui peut être monté sur tuyau ou mural. Le package et la plate-forme Duo offrent un moyen de contrôle distribué à l’aide du réseau Genesis et une flexibilité de mise à niveau pour les panneaux et contrôleurs hérités.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements