Intermatic présente des couvercles résistants aux intempéries et compacts WP6000 / WP7000

WP6000-Intermatic-125.gif

 

WP6000-Intermatic-400.jpg4 juillet 2019

Intermatic Incorporated présente les séries WP6000 et WP7000 de couvercles résistants aux intempéries, extensibles et à profil bas. Ils ont un design mince qui améliore l’esthétique tout en offrant une protection conforme au code.

Les séries WP6000 / WP7000 sont simples à installer et offrent diverses fonctionnalités utiles, notamment:

    • Esthétique améliorée : contrairement aux couvercles traditionnels, les séries WP6000 / WP7000 comprennent une fenêtre avant extensible qui peut être réduite pour économiser de l’espace lorsqu’elle n’est pas utilisée.
    • Conformes aux normes : les modèles de couvercles en profilé sont conformes à l’Article 406.9 (B) (1) de NEC 2017 pour les environnements humides et les applications intensives; conformes à la norme CEC 26-702; et conformes RoHS.
    • Options de configuration : disponibles en diverses configurations (à une ou deux bandes), ainsi qu’en version standard ou robuste. Sélectionnez les options de couleur blanche, grise ou bronze. Les modèles simples conviennent aux installations verticales et horizontales.
    • Installation rapide : ils sont prédéfinis selon le standard GFCI. Les fentes en trou de serrure aident les entrepreneurs en électricité à faire l’installation en quelques minutes.

Pour plus d’information : https://www.intermatic.com/fr/low-profile-in-use-cover

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…