Meuleuse à frein de 4 1/2 – 5 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC, interrupteur à palette sans verrouillage

20-jullet-2023

Notre meuleuse à frein de 4-1/2 – 5 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC, interrupteur à palette sans verrouillage est le nouvel avancement en matière de puissance et de performance pour les meuleuses sans fil tout en améliorant la sécurité grâce au frein RAPIDSTOPMC. La meuleuse à frein de 4-1/2-5 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC offre la puissance d’une meuleuse à cordon de 11 A pour accomplir les tâches de meulage et de coupe les plus exigeantes. Le moteur sans balais POWERSTATEMC produit une puissance maximale soutenue et un régime de 8 500 tr/min pour enlever le matériau plus rapidement et augmenter la productivité. REDLINK PLUSMC Intelligence assure un niveau inégalé de performance, de protection et de compatibilité. Le frein RAPIDSTOPMC assure l’arrêt en moins de 2 secondes avec un disque abrasif. Notre meuleuse à frein de 4-1/2-5 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC est munie d’un embrayage électronique pour la protection contre le rebond, ainsi qu’une protection contre la surcharge afin de maximiser la durée de vie du moteur. Compatible avec ONE-KEYMC, cette meuleuse se connecte sans fil à un téléphone intelligent pour suivre et gérer l’outil, et vous fournir la localisation de vos outils dans l’ensemble de vos travaux. Les batteries M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0 (non comprises) produisent 50 % plus de puissance et 50 % moins de chaleur que nos batteries M18MC REDLITHIUMMC XC ordinaires. Grâce aux réglages sans outils des accessoires et du protecteur, vous profitez de changements d’accessoire rapides avec une réduction des temps d’arrêt tout en demeurant entièrement compatible avec les accessoires les plus courants sur le marché. La meuleuse à frein de 4-1/2-5 po avec ONE-KEYMC MILWAUKEEMD M18 FUELMC vous porte à un niveau supérieur de productivité sur le chantier avec une sécurité améliorée dans le secteur des meuleuses sans fil.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…