Leviton – Borne de recharge VÉ de niveau 2

Leviton - Borne de recharge VÉ de niveau 2

De la marque qui va au-delà des bornes

Leviton a récemment lancé sa toute nouvelle borne de recharge Evr-Green de niveau 2 (32 A), EV320, avec un contrôle d’accès en option, la rendant idéale pour les résidences privées, les immeubles à logements multiples et les contextes commerciaux de plus faible affluence. Ce produit qui détient une certification Energy Star peut recharger n’importe quels véhicules à la norme SAE J1772MC et s’installe facilement sur un circuit qui lui est réservé au moyen du cordon d’entrée fourni et de ferrures comprises.

Le modèle EV320 convient à l’intérieur comme à l’extérieur grâce à son boîtier en thermoplastique imperméable. Son cordon est résistant au gel et à la fissuration, ce qui est particulièrement important pour affronter les mois glacials des hivers canadiens. Finalement, on peut aussi installer la borne au mur au moyen des ferrures fournies, ou encore sur un piédestal autonome permettant d’économiser au chapitre du temps, de l’argent et de l’espace requis.

Caractéristiques et avantages

· Recharge rapide et sécuritaire de n’importe quels véhicules électriques conformes à la norme SAE J1772 MC.

· Contrôle de l’accès en option (le mode de lecture RFID est désactivé par défaut); il suffit alors de passer une carte à l’avant du lecteur pour activer la borne.

· Câble résistant au gel et à la fissuration à des températures extrêmes.

· Possibilité d’installation à l’intérieur ou à l’extérieur grâce au boîtier NEMA 3R en thermoplastique imperméable.

· Installation aisée grâce au cordon d’entrée préalablement raccordé et aux ferrures de fixation comprises.

· Certification Energy Star.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…