L’investissement de 80 millions de dollars de Leviton dans l’unité commerciale des solutions réseau soutient une croissance extraordinaire et un service de classe mondiale

23-janvier-2023

Leviton, un chef de file des systèmes électriques, d’éclairage et de mise en réseau, réalise des progrès significatifs dans son plan quinquennal d’investissement en capital mondial de 80 millions de dollars pour son activité Network Solutions. Ces investissements critiques augmenteront la capacité de production dans le monde entier et moderniseront l’équipement des installations, permettant ainsi l’innovation des produits. Cet investissement renforce également l’acquisition de 202 millions de dollars de Berk-Tek en 2020, faisant ainsi de Leviton l’un des principaux fabricants de bout en bout de systèmes d’infrastructure de réseau en cuivre et en fibre au monde.

« En 2020, alors que de nombreuses entreprises couvraient leurs paris en raison de la pandémie mondiale, nous avons doublé et décidé de faire cet investissement important pour fournir un service et des produits de classe mondiale à nos clients », a déclaré Ross Goldman, vice-président exécutif et directeur général de Leviton Network Solutions. « Plus de 20 millions de dollars de l’investissement prévu sont achevés et contribuent déjà à une forte croissance et à une capacité supplémentaire dans tous les domaines de notre activité. Les investissements restants ajouteront une capacité supplémentaire pour répondre à la forte demande pour nos solutions mondiales de bout en bout. »

« La demande mondiale de câbles pour les produits de cuivre et de fibre de Leviton a été extraordinaire. Nous ne pourrions rien faire sans le soutien de nos fidèles clients et partenaires de distribution. Nous les remercions sincèrement pour leur soutien continu », a ajouté Goldman.

Une partie importante du plan d’investissement est le nouveau projet d’expansion de l’usine de fabrication de câbles à fibres optiques de Leviton située à Fuquay-Varina, en Caroline du Nord. Le projet a débuté en décembre 2022. Une fois achevée en 2024, l’installation qui fabrique des câbles à fibres optiques pour les données mondiales, les applications de centre ainsi que les applications de base des bâtiments et des campus, seront équipées pour soutenir la croissance à long terme des câbles multimodes, des câbles monomodes et des assemblages de câbles à fibres optiques sur mesure.

En plus de cette expansion majeure, Leviton a réalisé ces mises à niveau majeures :

  • Les plates-formes de connectivité populaires ATLAS-X1™ et EXTREME™ de Leviton ont connu une croissance phénoménale à l’échelle mondiale au cours des dernières années. Leviton a doublé la capacité des deux plateformes de connectivité en 2021 pour répondre à la demande mondiale.
  • Un équipement de pointe a été installé dans l’usine de fabrication de câbles de Glenrothes, en Écosse, au cours du premier trimestre de 2022. Le nouvel équipement augmente la capacité et permet à Leviton d’offrir une spécification mondiale cohérente pour le câblage de catégorie 6A à la pointe de l’industrie.
  • Au deuxième trimestre de 2022, Leviton a installé une nouvelle capacité de blindage de câbles à fibres optiques pour soutenir les ventes de cette gamme de produits en croissance rapide, y compris des solutions de centre de données préraccordées dans son usine de Fuquay-Varina, en Caroline du Nord.
  • L’expansion de la capacité des solutions de catégorie 6A est d’une importance primordiale et l’usine de fabrication de câbles en cuivre de New Holland, en Pennsylvanie, a installé de nouveaux équipements de catégorie 6A au troisième trimestre de 2022. Le nouvel équipement de pointe permet à Leviton de fournir un meilleur support pour demande toujours croissante de solutions de catégorie 6 A. L’équipement de production Cat 6A supplémentaire fait également partie de l’investissement futur engagé.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…