Leviton – Système de gestion de l’énergie intégré en un produit

13-octobre-2022

Les contrôleurs de pièce à gradateur 0 à 10 V ProvoltMC (CPP) exclusifs à Leviton intègrent des capteurs de tension multitechnologie, offrant un rendement élevé du contrôle de l’éclairage, de l’exploitation de la lumière ambiante et des capacités de conformité au code, le tout dans un ensemble facile à installer.

Pour une vraie utilisation d’exploitation de la lumière ambiante, les cellules photoélectriques intégrées offrent des degrés d’exploitation de la lumière ambiante uniformes grâce à une gradation active des charges connectées vers le haut et vers le bas en réaction à la lumière naturelle disponible. Les détecteurs de mouvements sur minuterie analysent continuellement les conditions ambiantes et s’y ajustent en utilisant la toute dernière technologie à microprocesseurs afin d’optimiser les performances.

Idéal pour un contrôle des pièces autonome et conforme aux codes, le dispositif allume automatiquement les lumières et les maintient allumées aussitôt qu’une présence est détectée, puis les éteint automatiquement lorsque l’espace est vide ou inoccupé.

Téléchargez l’application mobile Provolt Bluetoothᴹᴰ pour concevoir un système et le mettre à l’essai facilement et en un rien de temps depuis un appareil iOS ou Android.

Caractéristiques et avantages

· Modèles à champ de vision de 450 à 2 000 pi2 (42 à 186 m2)

· Autonome et moins de composantes – photocellule, détecteur d’occupation et bloc d’alimentation intégrés en un seul contrôleur

· Exploitation de la lumière ambiante

· Exploitation de la lumière ambiante automatique en boucle ouverte ou en boucle fermée

· Contrôle mise sous/hors tension partielle

· Mise sous/hors tension (automatique ou partielle)

· Intégration simplifiée de la gestion de la consommation

· Programmation et mise en service « à portée de mains » (Ladderless CommissioningMC) par l’intermédiaire d’appareils intelligents iOS ou Android à technologie Bluetooth

· Témoin rouge/vert/bleu indiquant l’état du dispositif et facilitant le diagnostic des anomalies

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…