Les tapis EasyHeat Sno*Melter ouvrent la voie à des trottoirs plus sûrs et antidérapants cet hiver

19-janvier-2023

Selon les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, environ 1 million d’Américains sont blessés chaque année à la suite d’une chute sur la glace et la neige. Tragiquement, ces blessures sont mortelles pour environ 17 000 personnes chaque année.

La prévention est la clé pour éviter de se blesser lors d’un accident d’hiver. EasyHeat® aide à nous garder tous hors de danger avec ses tapis Sno*Melter®. Simples à installer, économes en énergie et respectueux de l’environnement, ces tapis à double conducteur assurent une fonte de la neige fiable pour les allées, les trottoirs, les patios et les escaliers. En faisant fondre la glace et la neige avant qu’elles ne s’accumulent, les tapis Sno*Melter® éliminent le besoin de pelleter, souffler la neige ou répandre des produits chimiques nocifs pour l’environnement. Les tapis SnoMelter gardent les allées aussi sûres en hiver qu’en été.

Installés sous du béton, de l’asphalte ou des pavés, les tapis EasyHeat Sno*Melter® constituent la méthode de protection contre les chutes la plus simple et la plus sûre. Lorsqu’ils sont combinés avec un contrôleur EasyHeat (vendu séparément), les tapis Sno*Melter maintiennent automatiquement une température de surface au-dessus du point de congélation. Dans la plupart des cas, faire fondre la neige et empêcher la formation de glace sur la surface chauffée. Les quais de chargement, les entrées d’ambulance et les plates-formes passagers dans les gares routières et les gares ferroviaires bénéficient également de la protection Sno*Melter où les piétons peuvent se déplacer en toute sécurité sur la surface protégée.

Les tapis Sno*Melter sont disponibles dans des tailles qui couvrent de 7,5 à 90 pieds carrés en utilisant un seul tapis. Selon la tension disponible et la configuration, les tapis peuvent facilement être combinés et adaptés pour couvrir une configuration unique de marche, d’escalier, de terrasse et d’allée. Les tapis sont conçus pour fournir 538 watts par mètre carré (50 watts par pied carré) et sont fournis avec 6 mètres (20 pieds) de fils froids. Des tapis de marche personnalisés sont disponibles pour des densités de puissance non standard allant jusqu’à 800 watts par mètre carré (75 watts par pied carré), la tension, les longueurs de câbles froids et les besoins en taille. Correctement installés, les tapis fournissent normalement un service sans problème tant que la chaussée ou le béton dans lequel ils sont encastrés n’est pas perturbé ou endommagé.

La glace, la neige et le grésil font de rester sur deux pieds un défi pour les personnes de tout âge. C’est maintenant le bon moment pour installer les tapis EasyHeat Sno*Melter® — avant l’arrivée des premières chutes de neige.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…