Solutions d’armoires électriques globales pour toutes les industries

13-avril-2023

Solutions d'armoires électriques globales pour toutes les industries

Les solutions d’armoires électriques de la série COMPLETE line de Phoenix Contact offrent un gain de temps et d’argent lors du montage, de la mise en service et de la maintenance des armoires électriques.

La standardisation de la technologie de raccordement, des accessoires, du design et de l’haptique permet une manipulation et une installation particulièrement simples. La vaste gamme de produits comprend des variantes répondant aux exigences spécifiques de différentes industries, comme la technologie des processus, la production, la distribution et le stockage d’énergie ou l’automatisation des bâtiments.

Avantages armoires électriques linge complète

Solutions armoires électriques globales pour toutes les industries

Tous les produits COMPLETE line disposent de la technologie de raccordement Push-in. Des applications peuvent ainsi être câblées rapidement et sans outils. Les accessoires standardisés pour le pontage, le repérage et le contrôle réduisent les efforts, tant au niveau de la production que de la logistique.

Les solutions de produits globales sont disponibles pour des applications dans la construction mécanique, l’industrie des process, l’automatisation des bâtiments, le secteur de l’énergie ou l’infrastructure de charge. Elles ne comprennent pas seulement le matériel mais incluent de plus des produits logiciels adaptés, des prestations de conseil et des systèmes de fabrication évolutifs pour la construction d’armoires électriques. Le système permet ainsi une optimisation globale des processus et simplifie toutes les étapes de travail, de l’ingénierie à l’installation et à l’exploitation des installations, en passant par l’approvisionnement.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Produit connexe

Nouveaux Axioline Smart Elements pour la répartition du potentiel

La gamme de modules de sorties TOR Axioline Smart Elements de Phoenix Contact a été enrichi de trois Smart Elements pour la répartition du potentiel directement sur la station E/S.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…