Les appareils de câblage d’Eaton présentent une prise de courant double pour veilleuse

7-juin-2023

Eaton a élargi sa gamme de veilleuses à DEL en y ajoutant la première prise double de l’industrie (TR7734) dotée d’une technologie de changement de température de couleur (COOL, NEUTRAL et WARM) et de quatre niveaux de luminosité. En outre, la prise double est conçue avec deux modes de fonctionnement – une exclusivité dans l’industrie. En mode veilleuse, le photocapteur intégré allume ou éteint la veilleuse en fonction de la lumière ambiante de l’espace. Le mode Guidelight permet aux utilisateurs de neutraliser le photocapteur pour un fonctionnement continu de la veilleuse. Les volets inviolables sont conformes aux normes NEC 2017 et 2020.

Les autres caractéristiques sont les suivantes :

  • La LED offre quatre niveaux de luminosité en mode Guidelight : OFF – LOW – MEDIUM – HIGH.
  • Les utilisateurs peuvent faire varier la luminosité de la LED vers le haut ou vers le bas en mode veilleuse.
  • Choix de trois températures de couleur, COOL – NEUTRAL – WARM, dans les deux modes.
  • Disponible dans les finitions Blanc (W) et Amande Légère (LA)
  • Offre à l’utilisateur une prise double avec une veilleuse intégrée.
  • Les volets inviolables sont conformes aux normes NEC 2017 et 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements