Les appareils de câblage d’Eaton présentent une prise de courant double pour veilleuse

7-juin-2023

Eaton a élargi sa gamme de veilleuses à DEL en y ajoutant la première prise double de l’industrie (TR7734) dotée d’une technologie de changement de température de couleur (COOL, NEUTRAL et WARM) et de quatre niveaux de luminosité. En outre, la prise double est conçue avec deux modes de fonctionnement – une exclusivité dans l’industrie. En mode veilleuse, le photocapteur intégré allume ou éteint la veilleuse en fonction de la lumière ambiante de l’espace. Le mode Guidelight permet aux utilisateurs de neutraliser le photocapteur pour un fonctionnement continu de la veilleuse. Les volets inviolables sont conformes aux normes NEC 2017 et 2020.

Les autres caractéristiques sont les suivantes :

  • La LED offre quatre niveaux de luminosité en mode Guidelight : OFF – LOW – MEDIUM – HIGH.
  • Les utilisateurs peuvent faire varier la luminosité de la LED vers le haut ou vers le bas en mode veilleuse.
  • Choix de trois températures de couleur, COOL – NEUTRAL – WARM, dans les deux modes.
  • Disponible dans les finitions Blanc (W) et Amande Légère (LA)
  • Offre à l’utilisateur une prise double avec une veilleuse intégrée.
  • Les volets inviolables sont conformes aux normes NEC 2017 et 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…