Agrafeuse pour câbles M12

3-juin-2022

Notre agrafeuse de câbles MILWAUKEEMD M12MC offre des performances d’agrafage inégalées dans la solution alimentée par batterie la plus compacte, ce qui conduit à un processus de mise en place plus rapide et plus efficace. Notre conception compacte et légère permet aux utilisateurs d’accéder à des baies de montants étroites et d’améliorer l’ergonomie lors de l’agrafage en hauteur ou dans des situations difficiles d’accès. Les guides de câble mobiles garantissent un alignement correct et le mécanisme de ressort hélicoïdal enfonce systématiquement les agrafes à la profondeur appropriée lors de la fixation de câbles à gaine NM-B (14, 12, 10 AWG) et de câbles basse tension, favorisant ainsi une productivité maximale de l’agrafage. Compatible uniquement avec nos agrafes isolées de 1 po (vendues séparément), l’agrafeuse pour câbles M12 offre à l’utilisateur l’autonomie nécessaire pour enfoncer jusqu’à 1 200 agrafes sur une batterie M12 CP2.0ah entièrement chargée.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…