Eureka présente le luminaire architectural Berri

Eureka présente le luminaire architectural Berri

Oct 5, 2021

Un design original alliant sphères classiques et tubes élégants, offert en plus de 35 configurations

EurekaMD a annoncé le lancement de son luminaire architectural Berri. Le design original de Berri allie les sphères classiques et les tubes élégants, et est offert en plus de 35 configurations pour créer une variété d’ambiances et d’esthétiques.

Les luminaires confèrent un attrait et une touche d’élégance à différents types de décors, y compris les bureaux et les espaces informels de réunion, les halls et les corridors, ainsi que les restaurants et les hôtels.

Berri offre un vaste éventail de possibilités de design. Les luminaires s’échelonnent dans des tailles de 36 po à 120 po, et peuvent prendre une variété de formes géométriques : angle, droite horizontale, droite verticale, hexagone, carré ou rectangle. Grâce à une attache unique, ces formes peuvent être installées dans n’importe quel angle jusqu’à 60 degrés.

Trois finis standards sont offerts, dont des finis noir ou blanc riches et légèrement texturés, et un nouveau fini doré qui réchauffe élégamment l’apparence du luminaire et permet aux designers de créer un ornement qui se démarque dans une pièce.
Les designers peuvent sélectionner une puissance normale (682 lumens émis) ou une puissance élevée (1 160 lumens émis) pour chaque tête. De plus, les luminaires peuvent être configurés avec 2 à 12 têtes chacun. Ainsi, la puissance totale pour un seul luminaire peut s’échelonner de 1 364 lumens émis à 13 920 lumens émis. Berri offre également une lumière blanche modulable de 2700K à 5000K.

Berri est compatible avec les systèmes de contrôle en réseau nLight® AIR ou nLight® Wired, qui permettent de gérer l’éclairage à travers l’ensemble des espaces intérieurs, de réduire les coûts en énergie et d’améliorer le confort des occupants.

Vous trouverez plus de renseignements sur Berri ici (en anglais) ou sur le site Internet de Eureka.

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…